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Rediger la lettre de motivation et le cv

Le rôle du CMA est de vous accompagner dans la concrétisation de votre projet professionnel en vous donnant les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Les éléments demandés pour évaluer votre candidature doivent nous permettre d'appréhender votre profil, votre projet et l'adéquation entre ces deux éléments et le cursus souhaité. 

Nous sommes conscients qu'à ce jour, votre avenir dans la musique soit encore flou et qu'il est par conséquent difficile de l'exposer clairement. Les indications ci-dessous sont là pour vous donner des pistes de rédaction. 

Lettre de Motivation

Ce document doit nous permettre d'appréhender votre profil et votre projet professionnel.

 

Les axes à développer dans votre lettre : 

 

  • Une présentation personnelle succinte,

  • Une présentation de votre projet professionnel :  comment vous vous voyez vivre de la musique, quelles activités, quel statut, est-ce qu'il s'agit d'une création d'entreprise , est-ce qu'il s'agit de professionnaliser votre projet actuel...

  • Vos atous pour réussir dans ce domaine,

  • Vos axes d'amélioration,

  • Pourquoi vous avez choisi cette formation au CMA.

 

CV 

Outre les informations classiques concernant votre parcours scolaire et professionnel, veuillez le compléter de toutes informations concernant le cycle auquel vous postulez, notamment avec des éléments qui viennent appuyer les propos exposés dans la lettre de motivation : 

 

> Musicien :

Pratique musicale depuis combien de temps, quel(s) instrument(s), style(s),   formation musicale le cas échéant, pratique en groupe, projet(s) au(x)quel(s) vous participez, si vous composez ou arrangez,...

 

> Technicien :

Expériences dans le domaine, matériel et logiciels déjà utilisés, projet(s) au(x)quel(s) vous avez participé, pratique d'un instrument ou non, compétences artistiques...

 

> Manager :

Expériences dans le domaine, projet(s) au(x)quel(s) vous avez participé, logiciel(s) maitrisé(s), pratique d'un instrument ou non, implication associative, compétences artistiques...

 

 

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