5 BONNES RAISONS D'INTEGRER LE CMA

Vous révez d'un métier passion ? n'hésitez plus...

1

DE REELS DEBOUCHES

Les formations du CMA sont pragmatiques et basées sur l'objectif de favoriser la mise à l'emploi et la réalisation professionnelle de ses stagiaires. Avec 66% de diplômés qui déclarent une activité professionnelle régulière dans l'année qui suit leur formation, les cursus du CMA offrent une réelle opportunité de developpement de carrière

2

DES DIPLOMES RECONNUS

Bénéficiant d'un solide encrage dans le tissus économique régional, la très bonne réputation des nos formations auprès des futurs employeurs et donneur d'ordre facilite l'embauche. Dans une démarche d’amélioration constante , nous avons développé différents partenariat avec d'autres écoles et organismes afin de proposer des titres certifiés venant garantir une lisibilité auprès des structures nationales et des établissements d’enseignement supérieur. 

3

UNE RESEAUX DE PROFESSIONNELS A LA CLE

Par leurs professeurs, leurs camarades de promotion, leurs exercices pédagogiques, leurs stages, le réseau des anciens… nos étudiants bénéficient de toutes les opportunités pour se constituer un carnet d’adresses professionnelles, élément indispensable pour leur employabilité et leur évolution dans le secteur des musiques actuelles.

4

Professionnels en activité, nos intervenants sont tous issus du secteur des musiques actuelles et possèdent en moyenne 10 ans d’expérience dans leur domaine. Ce niveau d’expertise garantit à nos étudiants la qualité de la formation qui leur est transmise.

DES FORMATEURS EXPERIMENTES

5

Avec + de 600 m² de locaux, le CMA est le plus grand campus en France dédié à la pratique musicale.
Étudiants et professionnels de la formation continue bénéficient d'un accés à un studio professionnel de 150 m², un auditorium au format club, des salles spacieuses et un équipement de qualité.

DES LOCAUX ET DU MATERIEL DE QUALITE